Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préparation de la bénédiction ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les Sorties -> Sorties prévues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANCKY

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

Les amis le 3 Décembre, Frère Olivier sera à la sainte Baume,
je vous propose un petit tour de motos dans la matinée,
déjeuner quelque part sur la route et ensuite papotage
pour organiser un peu le déroulement de notre Bénédiction.
Rien est arrêté encore mais je dirais un rendez vous à 10h
au circuit du Castellet et on verra pour la suite .

Je compte sur vous
Francky

_______________________________________________________________________________________________________
Je suis un Kudacié et fier de l'être

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stefharley

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 01:56 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

Je ferai mon possible pour y être
_______________________________________________________________________________________________________
Vivre et rouler...

Visiter le site web du posteur
FRANCKY

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 03:41 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

Mais tu as interet a être la Steph lol

Mangouste
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:13 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

Ok c'est noté  Okay

Apercevoir

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 10:52 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

Le temps de trouver pour faire garder les enfants et j'arrive Okay

MSN
JOHN83130
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:46 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

En tout cas moi je veux la même mère noel que Stef et puis c'est noté

FRANCKY

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:13 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

Merci les amis

ericbiker83
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:17 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

on à déjà une bénédiction le 18 avec le chapter, je met à suivre, selon le boulot  lol
http://www.iles-d-or-carqueiranne-chapter-france.com/Pages 2011/Affiche ben…

amitiés motardes  Okay Okay

Lalouve64
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

coucou 
as-tu besoin des photographes ? car je suis de déménagement ce jour là

FRANCKY

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:36 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

Non Sylvie se sera plus une réunion de travail pour avancé sur le programme et le déroulement de la Bénédiction donc pas de soucis si tu ne peux pas être la , il y en aura d'autres de réunions merci a toi

FRANCKY

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:38 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

Grrrr tu me fais penser que moi aussi suis de déménagement , vais devoir me decommander j'éspère que le papillon ne m'en voudra pas trop

Mangouste
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

Ben moi aussi je me déménage avec la mite  putaingggg j'avais zappé 

papillon
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

Ben voui, déménagement, mais on sera là pour 2012  Okay

FRANCKY

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:48 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

Désolé petit Papillon , mais je n'ai pas le choix Frère Olivier a été muté sur Bordeaux il revient a la sainte Baume juste pour préparer la Bénédiction donc pas trop le choix surtout que les jours qui précèdent je serai sur Paris

PATOU

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 02:01 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

Ben pour moi pas de balade moto mais je vous rejoindrai au point de ravitaillement .....lol......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2017)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les Sorties -> Sorties prévues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006