Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préparation de la bénédiction ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les Sorties -> Sorties prévues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tango

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 08:57 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

Ben pour moi c'est possible !

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 08:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRANCKY

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:56 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

PATOU a écrit:
Ben pour moi pas de balade moto mais je vous rejoindrai au point de ravitaillement .....lol......

Ok Patou d'ici la on aura trouvé ou l'on va dejeuner et on te diras

bisou
_______________________________________________________________________________________________________
Je suis un Kudacié et fier de l'être

FRANCKY

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:58 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

heu !!!! je crois que j'ai fait une connerie et j'ai effacé les coms précédent
désolé suis plus alaise au guidon d'une bécane qu'avec un clavier
_______________________________________________________________________________________________________

PATOU

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:12 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

Coucou, non t as rien effacer faut juste que taille en page 1 là t es sur la page 2 .....mais non t es au top sur tout  

FRANCKY

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:15 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

Aucun soucis Patou

FRANCKY

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:17 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

Grrrrrr je mélange tout lol

Mangouste
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:51 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

FRANCKY a écrit:

Désolé petit Papillon , mais je n'ai pas le choix Frère Olivier a été muté sur Bordeaux il revient a la sainte Baume juste pour préparer la Bénédiction donc pas trop le choix surtout que les jours qui précèdent je serai sur Paris
Tu t'en sors bien sur ce coup la

FRANCKY

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:17 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

Mangouste a écrit:
FRANCKY a écrit:
Désolé petit Papillon , mais je n'ai pas le choix Frère Olivier a été muté sur Bordeaux il revient a la sainte Baume juste pour préparer la Bénédiction donc pas trop le choix surtout que les jours qui précèdent je serai sur Paris

Tu t'en sors bien sur ce coup la

Oui je sais je sais , elle etait facile mais c'est vrai lol

Admin
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:42 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

FRANCKY a écrit:
Grrrrrr je mélange tout lol

ça viendra, ne t'inquiète pas,
j'ai mis quelques années avant de connaître tout le langage HTML, JAVA, CSS et autres, il faut juste persévérer et surtout noter (cahier et stylo)
Motard un jour, KUDACIÉS toujours.
Ce n'est pas la cylindrée qui fait le motard, c'est l'Esprit.

Visiter le site web du posteur Skype
hibou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 09:11 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

Salut,
J'essaierai de passer(car déménagement du fiston).Je ferai de mon mieux.
De + en + Kumou

Yahoo Messenger MSN
FRANCKY

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:16 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

hibou a écrit:
Salut, J'essaierai de passer(car déménagement du fiston).Je ferai de mon mieux.

Sans soucis Hibou , d'ici la on ura un programme précis et tu pourras nous rejoindre facilement

Lalouve64
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:30 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

Heureusement que certain(es) suivent 

nounours83
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:26 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

Okay 10h au cafés du circuit

Apercevoir

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:36 (2011)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction Répondre en citant

A demain 10HOO

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: Préparation de la bénédiction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les Sorties -> Sorties prévues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006