Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entre Motards Kudaciés Fêtons les Rois ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions diverses -> les Soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANCKY

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 01:00 (2011)    Sujet du message: Entre Motards Kudaciés Fêtons les Rois Répondre en citant

je vous propose de venir les fêter les rois, le samedi 7 Janvier ,si le temps le permet, nous pourrons prévoir une petite balade moto entre 13H et 16H00, d'ici là, je mettrais la sortie à jour.

Contre une modique participation financière de 5 euros par personne, je vous invite à commencer cette nouvelle année par une fin d'après midi récréative dans la détente et la gourmandise.

Nous célèbrerons les rois en buvant à l'amitié du bon cidre brut de Normandie et en nous délectant de succulentes galettes des rois "à volonté"

Nous nous retrouverons dans un lieu chaleureux et accueillant que je vous dévoilerais d'ici quelque temps... ce sera sur Toulon ou La Seyne ou les environs proches (plusieurs choix s'offrent à nous)
_______________________________________________________________________________________________________
Je suis un Kudacié et fier de l'être

Dernière édition par FRANCKY le Lun 7 Nov - 23:31 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 01:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalouve64
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:28 (2011)    Sujet du message: Entre Motards Kudaciés Fêtons les Rois Répondre en citant

sympa de préciser l'heure  mais il manque la date !!! 

Admin
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: Entre Motards Kudaciés Fêtons les Rois Répondre en citant

_______________________________________________________________________________________________________
Motard un jour, KUDACIÉS toujours.
Ce n'est pas la cylindrée qui fait le motard, c'est l'Esprit.

Visiter le site web du posteur Skype
FRANCKY

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 12:52 (2011)    Sujet du message: Entre Motards Kudaciés Fêtons les Rois Répondre en citant

Ben c'est le 7 Janvier Pardis même date que sur ovs lol bon j'ai trouvé une salle a Saint Cyr donc le point de chute sera la pour deguster les gateaux et surtout pour picoler lol pour les horaires je pense qu'il faut être a la salle vers 16h donc selon le tour a moto que l'on veut faire o verra bien

papillon
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:38 (2011)    Sujet du message: Entre Motards Kudaciés Fêtons les Rois Répondre en citant

A suivre 

PATOU

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:52 (2011)    Sujet du message: Entre Motards Kudaciés Fêtons les Rois Répondre en citant

Je ne ferai pas la sortie mais je serai avec la meilleure organisatrice pour vous attendre .............tu vois qui je veux dire .....lol.....j y serai malgré la première course de la saison de ma fifille ......  

FRANCKY

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:04 (2011)    Sujet du message: Entre Motards Kudaciés Fêtons les Rois Répondre en citant

Ho Patou  je t'adore toi et tu veras la meilleur organisatrice est adorable et pleine de bonnes volontées vous allez bien vous entendre

PATOU

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:29 (2011)    Sujet du message: Entre Motards Kudaciés Fêtons les Rois Répondre en citant

J en suis  certaine......on aura le même but.......la réussite .....moi aussi je t adore

Lalouve64
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 15:42 (2011)    Sujet du message: Entre Motards Kudaciés Fêtons les Rois Répondre en citant

parce que tu crois que j'épluche ovs pour retrouver une date ???

FRANCKY

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:59 (2011)    Sujet du message: Entre Motards Kudaciés Fêtons les Rois Répondre en citant

Alors un peu d'infos sur cette journée
Tout dabord la salle est trouvée se sera une salle des fêtes a saint cyr sur mer , de plus j'ai trouvé un jeune DJ amateur qui sera present avec son modeste materiel pour nous mettre une ambiance musiquale et essayer de nous faire danser.
Au vus des frais avec la location de la salle , je vous propose de passer la participation de chacun a 7,50 euros j'espere que vous comprendrez que nous sommes un tout petit club motos avec trés peu de moyens heuuu!!!! avec pas de moyens du tout lol
Bon on verra pour la balade moto ça c'est pas le plus dur  a organiser

PATOU

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:42 (2011)    Sujet du message: Entre Motards Kudaciés Fêtons les Rois Répondre en citant

Okay  t es au top

FRANCKY

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:19 (2011)    Sujet du message: Entre Motards Kudaciés Fêtons les Rois Répondre en citant

PATOU a écrit:
Okay  t es au top

je sais je sais

Admin
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: Entre Motards Kudaciés Fêtons les Rois Répondre en citant

ça va les chevilles Question

Motard un jour, KUDACIÉS toujours.
Ce n'est pas la cylindrée qui fait le motard, c'est l'Esprit.

Visiter le site web du posteur Skype
FRANCKY

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:55 (2011)    Sujet du message: Entre Motards Kudaciés Fêtons les Rois Répondre en citant

oui ca va pourquoi ????

britt

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: Entre Motards Kudaciés Fêtons les Rois Répondre en citant

Merci à tous les organisateurs Okay  pour cette après midi bien sympathique, la balade , et pour nous avoir tous réunis pour fêter les rois.
A bientôt les amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: Entre Motards Kudaciés Fêtons les Rois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions diverses -> les Soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006