Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Motocollant Kudacié ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MC Les KUDACIÉS -> la vie du Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 05:55 (2011)    Sujet du message: Motocollant Kudacié Répondre en citant

3 jours de boulot quand même, et quel galère ces pixels
_______________________________________________________________________________________________________
Motard un jour, KUDACIÉS toujours.
Ce n'est pas la cylindrée qui fait le motard, c'est l'Esprit.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 05:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Direction Kudacié

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:58 (2011)    Sujet du message: Motocollant Kudacié Répondre en citant

Moi cela ne me parle pas, je reste sur ma vision du Kudacié et de sa définition , un motard qui voyage loin et avec cette bécane tu ne risques pas de voyager. Et je ne suis pas convaincus que en fond on voit la sainte baume soit obligé car apart nous qui comprendra ce que c'est ?????
Moi je verai bien plutot l'emblème de notre club avec sa devise ,motard souviens toi reste humble
Voila mon avis
Francky
_______________________________________________________________________________________________________
Motard souviens-toi
reste humble

Direction Kudacié

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:05 (2011)    Sujet du message: Motocollant Kudacié Répondre en citant

Par contre j'adore la mise en page et la forme général
bon boulot merci Pilou pour ton investissement
Pour infos a Patou moi quand je clique sur les smail ils vont tout seul sur ma page d'écriture
Motard souviens-toi
reste humble

Direction Kudacies
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: logo Répondre en citant

Coucou, merci pour ton travail

en effet il est pas mal du tout, mais quand même un kudacié c'est un motard qui roule par tous les temps, sur n'importe quelle route et avec n'importe quelle bécane même la moins adaptée
le logo doit être représentatif... donc l'arrière plan : pour moi : génial, par contre la bécane "sportive" : pour moi : ça fait pas kudacié mais kéké, en fait, c'est la bécane qui me gêne
le motard de dos (enfin de cul) : extra
c'est le look de la bécane qui va pas
alors cherche, cherche encore
courage
milles bises

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Motocollant Kudacié Répondre en citant

J'ai bien ça, mais à mon avis ça ne va pas plaire à tous le monde...

l'évolution de l'homme et son goût de la liberté

Désolé mesdames mais le seul engin que vous savez piloter si bien

REGOL
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: Motocollant Kudacié Répondre en citant

bin tu vois Pilou, moi j'adore... je trouve celui là génial et trés original, oh oui, il montre l'évolution de l'homme, et franchement je trouve ça trés trés chouette,
faudrait faire encore un petit effort pour la bécane, (qui est quand même beaucoup mieux qu'une sportive), faut pas que la bécane soit neuve ni soit un modèle récent, le kudacié il est sur sa bécane depuis la nuit des temps et elle a roulé autant que lui, alors elle a un look pas forcément "qui sort de la concession" non elle a les pneus bien usés, la couleur terne, elle sent les longs voyages...
Ceci-dit ton idée est géniale
bravo

hibou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: Motocollant Kudacié Répondre en citant

Ce n'est pas mal du tout.Je verrai bien avec une Oural ou une Dniepr attelées.
Autrement idée génial comme le dit REGOL. Okay Okay
De + en + Kumou

Yahoo Messenger MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Motocollant Kudacié Répondre en citant

Bon, à toute fin utile, je vous rappelle les mecs, que la maquette sera en finalité un autocollant a placer soit sur la moto, soit sur un blouson ou un tee-shirt.
Plus le logo est compliqué, plus il faudra l'agrandir pour un tee-shirt,
et je me vois mal porter du XXXXXXXXL à cause de vous.
En même temps, l'avantage et une fois que j'aurais pété dedans,
il pourra me servir de guitoune 3 places chauffé au gaz.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: Motocollant Kudacié Répondre en citant

Je vous ai trouvé ce dessin, il me reste plus qu'à l'agrandir et y mettre le texte.

Désolé du retard, mais j'ai de gros soucis avec mes vieux.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:36 (2011)    Sujet du message: Motocollant Kudacié Répondre en citant

PATOU

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: Motocollant Kudacié Répondre en citant

Suoer...... Okay  j en ai marre suis obligée de faire un copier coller pour mettre les smiles....avant j y arrivais et mnt quedal......au secours Pilou d où cela peut venir  Francky se moque

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 05:39 (2011)    Sujet du message: Motocollant Kudacié Répondre en citant

Patou,
si tu navigues sous IE (Internet Explorer), il bouffe les URL des smileys.
Fais comme les bons, utilise Mozilla Firefox (n°1) ou Google Chrome (n°2).

PATOU

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 08:33 (2011)    Sujet du message: Motocollant Kudacié Répondre en citant

ok chef ..................merci du conseil.............  bonne journée

Tango

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:22 (2011)    Sujet du message: Motocollant Kudacié Répondre en citant

J'aime bien Okay

hibou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: Motocollant Kudacié Répondre en citant

Okay Okay Okay top!
De + en + Kumou

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: Motocollant Kudacié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MC Les KUDACIÉS -> la vie du Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006