Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marche de la Moto Le 8 Janvier a PELISSANNE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les Sorties -> Sorties prévues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANCKY

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: Marche de la Moto Le 8 Janvier a PELISSANNE Répondre en citant

Un Ami Kudacié a l'intention d'aller vendre un tas de pièces Harley , je compte me joindre a lui , nous partirons assez tôt Dimanche matin mais si cela vous dit de venir nous rejoindre dans la journée ce sera un grand plaisir pour nous de vous y voir . On peut organiser une petite virée moto pour les courageux , j'attends vos propositions
Appel de phare Cordial
Francky
_______________________________________________________________________________________________________
Je suis un Kudacié et fier de l'être

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRANCKY

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: Marche de la Moto Le 8 Janvier a PELISSANNE Répondre en citant

Bon cela n'a pas l'air de vous emballer ma virée au marché de l'occase motos !!!!!
_______________________________________________________________________________________________________
Je suis un Kudacié et fier de l'être

Apercevoir

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 07:10 (2011)    Sujet du message: Marche de la Moto Le 8 Janvier a PELISSANNE Répondre en citant

moi, pas trés motivé en ce début d'année
je préfére attendre les beaux jours, et surtout avoir fini d'équipé mon nouveau CBF avec quelques piéces que j'ai en possession
ca me laisse le temps de voir ce qu'il va me manqué

MSN
Tango

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:48 (2011)    Sujet du message: Marche de la Moto Le 8 Janvier a PELISSANNE Répondre en citant

Moi j'avais prévu d'y aller, je dois rencontrer du monde là bas, je ne sais pas à quelle heure je pars en tout cas on se voit là bas Francky ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2017)    Sujet du message: Marche de la Moto Le 8 Janvier a PELISSANNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les Sorties -> Sorties prévues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006