Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fête des Kudaciés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions diverses -> le Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANCKY

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: Fête des Kudaciés Répondre en citant

Salut les amis , voilà je cogite dans mon coin et j'ai eu une idée que je vous soumet .
Nous sommes un club moto maintenant
nous organisons la bénédiction des Motos à la sainte baume le 3 Mars , mais cela ne suffit pas et donc j'aimerais créer une journée autour de la moto
L'idée est de faire un marché aux puces Motos cela pourrait être un dimanche matin , et l'après-midi un concert voire deux bien rock le tout en plein air, avec des stands tatous , jeux pour les enfants genre mini moto, buvettes, un méga barbecue voire une cuisse de boeuf à la broche
J'ai déjà le site on pourra avoir le parking de l'Aqualand à saint cyr sur mer il y a pas mal de place en plus le parking est clôturé ,il faut juste faire ça avant que l'Aqualand ouvre ces portes en juin je crois donc fin Mai se serait pas mal juste avant la saison moto.
Bon voila l'idée est lancée a vous de réagir
appel de phare
francky

_______________________________________________________________________________________________________
Je suis un Kudacié et fier de l'être

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATOU

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 01:36 (2011)    Sujet du message: Fête des Kudaciés Répondre en citant

Excellente idée...............le site c est le plus important..............;après c est de la gnognotte

Je suis partante pour l organisation comme d hab

Patou

Apercevoir

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 04:25 (2011)    Sujet du message: Fête des Kudaciés Répondre en citant

Bonne idée, voir pour bloquer une date en Mai.

MSN
hibou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 08:33 (2011)    Sujet du message: Fête des Kudaciés Répondre en citant

Pourquoi pas.A suivre.  
_______________________________________________________________________________________________________
De + en + Kumou

Yahoo Messenger MSN
Tango

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: Fête des Kudaciés Répondre en citant

Je suis à une concentre à Saumur du 17 au 20 mai, ça serait vraiment con que ça tombe ce même we. Mais bien content de voir de telles initiatives dans le var, je pourrais revoir mon agenda du coup. Okay

PATOU

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: Fête des Kudaciés Répondre en citant

@ Tango .............et grâce à qui ................à Franckyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

nounours83
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:34 (2011)    Sujet du message: Fête des Kudaciés Répondre en citant

Okay

Admin
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:11 (2011)    Sujet du message: Fête des Kudaciés Répondre en citant

Je dirais même plus... Très bonne idée Okay
Motard un jour, KUDACIÉS toujours.
Ce n'est pas la cylindrée qui fait le motard, c'est l'Esprit.

Visiter le site web du posteur Skype
FRANCKY

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: Fête des Kudaciés Répondre en citant

ho merci !!!! mais je bosse dans mon coin
Je suis un Kudacié et fier de l'être

Stefharley

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:32 (2011)    Sujet du message: Fête des Kudaciés Répondre en citant

Vas y Francky, vas y !!!!!
Moi j'suis partant !!!! Okay
Vivre et rouler...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: Fête des Kudaciés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions diverses -> le Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006