Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reunion des Kudaciés ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les Sorties -> Sorties prévues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANCKY

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: Reunion des Kudaciés Répondre en citant

les amis j'aimerai vous réunir pour faire un poiint sur la bénédiction passée et a venir . j'espere obtenir le soutien de la mairie de saint cyr j'ai rendez vous vendredi 14 avec le premier adjoint. Apres avoir papoté on se passera le dvd de la derniere bénédiction et l'on finira par le verre de l'amitié. Rendez vous vendredi 21 septembre a partir de 18h30 dans une salle de saint cyr.
Amicalement
Francky
_______________________________________________________________________________________________________
Je suis un Kudacié et fier de l'être

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATOU

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 07:51 (2012)    Sujet du message: Reunion des Kudaciés Répondre en citant

okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon Président 

FRANCKY

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:58 (2012)    Sujet du message: Reunion des Kudaciés Répondre en citant

a enfin quelqu'un vient sur le forum lol
_______________________________________________________________________________________________________
Je suis un Kudacié et fier de l'être

PATOU

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 22:03 (2012)    Sujet du message: Reunion des Kudaciés Répondre en citant

bah ils sont toujours en vacances!!!!!lol

Apercevoir

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 10:52 (2012)    Sujet du message: Reunion des Kudaciés Répondre en citant

Ben non , j'y suis pas encore!!!!
On sera présent, mais faut nous laisser le temps d'arriver avec nos petits bouts.....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Reunion des Kudaciés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les Sorties -> Sorties prévues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006