Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: voyage vers Sallanches (haute-savoie) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les Sorties -> Sorties prévues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANCKY

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:22 (2012)    Sujet du message: voyage vers Sallanches (haute-savoie) Répondre en citant

Amis Kudaciés

J'ai décidé de partir respirer le bon air frais des montagnes
Alors si vous aussi cela vous dit , ce sera le samedi 3 Novembre retour le dimanche soir,
c'est à Sallanches organisé par le Moto club des cimes
on partira le samedi matin, l'inscription coûte 20 euros et comprend un pot d'accueil,
les repas de samedi soir et dimanche midi p'tit dej et un cadeau souvenir
allez Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Francky

l'Admin est passé par là
_______________________________________________________________________________________________________
Je suis un Kudacié et fier de l'être

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRANCKY

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: voyage vers Sallanches (haute-savoie) Répondre en citant

cCool j'ai lancé l'appel sur ovs Annecy que les kudaciés allaient prendre l'air dans leurs montagnes et pour l'instant une motarde inscrite pour nous rejoindre sur place 
_______________________________________________________________________________________________________

Admin
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 02:45 (2012)    Sujet du message: voyage vers Sallanches (haute-savoie) Répondre en citant

Désolé Francky, mais avec ma trottinette, je risque de mettre deux jours pour monter et autant pour revenir,
plus les deux jours de la concentre, sans compter qu'il y aura peut-être de la neige en novembre.

Motard un jour, KUDACIÉS toujours.
Ce n'est pas la cylindrée qui fait le motard, c'est l'Esprit.

Visiter le site web du posteur Skype
FRANCKY

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:11 (2012)    Sujet du message: voyage vers Sallanches (haute-savoie) Répondre en citant

oui je me doute bien pilou ,ne t'inquietebpas en fevrier il y a les beliers au dessus de chztezu double ,il y fait aussi froid mais c'est moi loin lol

FRANCKY

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:14 (2012)    Sujet du message: voyage vers Sallanches (haute-savoie) Répondre en citant

petit changement départ Vendredi car de gentils motards qui sont venus a la bénédiction ,nous acceuille chez eux le vendredi soir ,en fzit ils nous mettent un appart t3 a disposition et c'est a peine a 45 kilometres de la concentration dans un joli village médiéval. donc je préfère partir le vendredi pour faire encore une bonne nuit au chaud lol

FRANCKY

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: voyage vers Sallanches (haute-savoie) Répondre en citant

trop bon ,les motards de haute savoie qui m'acceuilleront vendredi soir ,organisent une soirée ou je diffuserai le Dvd de la derniere bénédiction et voir leurs photos de l'évènement

Apercevoir

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 06:10 (2012)    Sujet du message: voyage vers Sallanches (haute-savoie) Répondre en citant

Ben moi, je monte plus haut  vais faire un gros bisous à mes enfants dans le 89.
En plus, peut pas rouler en ce moment, rampe injection à changer. Faut que je me remette à la mécanique entre boulot et enfants 

MSN
FRANCKY

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:31 (2012)    Sujet du message: voyage vers Sallanches (haute-savoie) Répondre en citant

bon ben voila nous sommes bien rentré de Sallanche, domage il ne faisait meme pas froid grrrr!!!! Vendredi soir nous avons été super bien acceuillis chez Patricia une motarde qui etait venus a la derniere bénédiction, elle avait meme organisé un apéro dinatoire avec d'autres motards du coin ,super soirée!!!! ensuite la concentre c'est bien passée ,par contre le retour a été trés ...................aquatique lol départ 9h30 arrivée 20h et a partir de Grenoble ,jusqu'a saint cyr par la route Napoléon sous la pluie ,moi j'ai adoré lol sur les 450 kms on a croisé que 3 motards lol mais on est tous bien arrivé .
Prochain départ c'est les Mile Vaches

nounours83
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 04:51 (2012)    Sujet du message: voyage vers Sallanches (haute-savoie) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: voyage vers Sallanches (haute-savoie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les Sorties -> Sorties prévues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006