Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: concentration des Millevaches ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les Sorties -> Sorties prévues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANCKY

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:27 (2012)    Sujet du message: concentration des Millevaches Répondre en citant

Aprés les Cimes voila les Millevaches

Les Kuaciés partent pour de nouvelles aventures
c'est le vendredi 7 Decembre, le soir nous dormirons en gite et samedi il nous restera plus bcp de kilometres pour arriver sur le plateau des Millevaches. instalation des tentes et fiesta retour dimanche, en esperant que l'on aura une vrai hivernale pas comme aux Cimes lol
_______________________________________________________________________________________________________
Je suis un Kudacié et fier de l'être

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRANCKY

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:26 (2012)    Sujet du message: concentration des Millevaches Répondre en citant

petite info j'ai été contacté par le père Philippe de pignans qui désire faire la route vers les Millevaches en notre compagnie ,cool nous aurons une protection supplementaire sur la route , bienvenue a lui parmis nous
_______________________________________________________________________________________________________

FRANCKY

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 10:27 (2012)    Sujet du message: concentration des Millevaches Répondre en citant

voila les kudaciés sont rentrés au chaud dans le sud. cela a été grandiose une vraie hivernle,on a tout rencontré, le froid la neige, la panne ,les galères ,les chutes mais on la fait ,on a réussit a passer quand même ,cette année les Millevacges était un grand cru !!!!!!! de belles rencontres et plein de motards qui m'ont assurés qu'ils viendraient a notre bénédiction.. 
Bon le prochin départ sera mi Fevrier pour aller aux Belliers

nounours83
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 04:40 (2012)    Sujet du message: concentration des Millevaches Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: concentration des Millevaches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> les Sorties -> Sorties prévues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006